Changement Ouverture du salon de thé

Publié le par chadao.over-blog.com

Bonjour chers clients CHADAO,

Nous avons le plaisir de vous informer que le salon de thé  CHADAO change ses horaires d'ouverture à partir du mois de juin 2012. Nous vous accueillerons les

lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi : de 11h à 19h.

samedi et dimanche, y compris les jours fériés de 11h à 21h.

茶道六月份將調整營業時間.
週一.二.四.五為11點-19點 .
週六週日以及節日仍照舊11點-21點.
請親朋好友廣為宣傳一下囉~

Carte actuelle de notre restaurant

 carte-de-CHADAO-3-.jpg

carte-de-CHADAO-3-2.jpg


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis chargé de la clientèle chez Teas and Thés. Nous proposons des thés de Chine et Taïwan en provenance directe des producteurs.<br /> Je souhaiterai vous faire parvenir mon tarif, à quelle adresse e-mail puis-je vous le faire parvenir ?<br /> <br /> Nous pourrions également envisager un échange de lien avec mon site : thecalin.com, la marque francophone de Teas and Thés.<br /> <br /> Cordialement
Répondre